La Confrérie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chapitre 2 : L'épine de Dibella...

Aller en bas

Chapitre 2 : L'épine de Dibella... Empty Chapitre 2 : L'épine de Dibella...

Message par Valhorn Jeu 21 Aoû - 13:12

Chapitre 2 : L'épine de Dibella... Ch210


Alors que Valhorn était dans le Désert Ali'kir pour faire le plein en ressources pour la confrérie, un parchemin fut retrouvé dans le désert dans les mains d'un squelette.

Chapitre 2 : L'épine de Dibella



« Ouvre ton cœur aux nobles secrets des arts et de l'amour. Chéris les bienfaits de l'amitié. Recherche la joie et l'inspiration dans les mystères de l'amour. »


La guerre, le sang, les larmes, les deuils...Nirn est une terre malade qui souffre chaque être vivant de cette terre risque de finir dans les bains d'Oblivion...Toi qui trouve ce parchemin dans les terres de Haute-Roche sache que je ne suis qu'une larme dans ce désert...

Je n'étais q'une sorcière et j'ai joué avec le feu...j'ai vendu mon âme à Oblivion...j'ai sacrifié ma famille pour mon profit et non pour Nirn...Mais avant de vendre mon âme au mal j'ai offert ma fille à Dibella...trouve ma fille et tu trouvera une épine qui pourra être utile pour Nirn...

Aujourd'hui à l'heure de ma mort ma fille devrait avoir 20 ans... trouve là, elle sert où à servi Dibella dans l'art de l'amour...Trouve l'épine qui endiguera la froideur d'Oblivion.
Valhorn
Valhorn
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 03/08/2014

http://confreriedelaube.creation-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : L'épine de Dibella... Empty Re: Chapitre 2 : L'épine de Dibella...

Message par Valhorn Ven 22 Aoû - 8:13

Mise à Jour !

HRP : Valhorn informera tout le monde très vite de ce parchemin. Rendez-vous en ligne !
Valhorn
Valhorn
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 03/08/2014

http://confreriedelaube.creation-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum